Les clans ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clans ninja

RPG dans le thème de naruto !
 
AccueilPortailI-PoDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Squiky'shop pour des pion c'est ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg106/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

je fait des pion pour tous ceux qui on un avatar et qui veulent un autre pion que le rouge/bleu, Venez achetez un commande.

Pour ceux qui on un déjà l'image de base, c'est 10 Ryo, mais n'oublier pas de mettre l'image dans le post pour que je puisse le prendre

Pour ceux qui veulent que j'aille chercher l'image et en faire une image, c'est 20 Ryo.

Exemple de commande:
Citation :

achète un paquet de pion, mon perso
voici l'image:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Black210

Mais avertissement Je ne garanti pas que je vais être apte à le faire avec les gift animé et pour finir, je vais en général utiliser que les visage du perso sinon le résultat risque d'être très moche.

Pour finir voice un les pion que je me suis faite:
terrain:............. :herbe: :eau: :arbre:
position actuelle: Squiky'shop pour des pion c'est ici Herbe10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Eau_sq12 Squiky'shop pour des pion c'est ici Arbre10
déplacement:......Squiky'shop pour des pion c'est ici Herbe_10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Eau_sq10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Arbre_10

Je n'ai pas encore fait les autre terrain, mais quand votre commande sera passé, je fait aussi les terrain suivant: :sable: :parquer:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyuda Uchiwa
Junin Oto
Junin Oto
Ishiyuda Uchiwa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg1018/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (18/6000)
Ryo Ryo: 1245

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: que type de terrain   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:15

Simpathique ^^ mais tu n'es pas obligé de refare pluieur foi le mm pion pour chaque type de terrain mais c'est pas plus mal aussi de faire comme sa avc ls deplacements etc... En tout cas c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyuda Uchiwa
Junin Oto
Junin Oto
Ishiyuda Uchiwa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg1018/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (18/6000)
Ryo Ryo: 1245

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:18

Meme si jpeu l'faire je t'en commande, donc un pion sur chaque terrain avec quand il est immobil et quand il se deplace, l'image sera mon avatar voilou mr l'admi les sosous pour l'ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Merophiss
Junin Kumo
Junin Kumo
Merophiss


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg1015/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (15/6000)
Ryo Ryo: 380

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:10

moi aussi je veux bien mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg106/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

Voici pour Ishiyuda UchihaSquiky'shop pour des pion c'est ici Photo_10
Squiky'shop pour des pion c'est ici Arbre_11 Squiky'shop pour des pion c'est ici Arbre_12
Squiky'shop pour des pion c'est ici Eau_is10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Eau_is12
Squiky'shop pour des pion c'est ici Herbe_11 Squiky'shop pour des pion c'est ici Herbe_12
Squiky'shop pour des pion c'est ici Planch10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Planch11
Squiky'shop pour des pion c'est ici Sable_10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Sable_11

[message pour l'admin:transfèrer 10 ryo de Ishiyuda Uchiha à Squiky]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:53

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyuda Uchiwa
Junin Oto
Junin Oto
Ishiyuda Uchiwa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg1018/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (18/6000)
Ryo Ryo: 1245

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Je demande a l'admin de ne pas suprimer les msg de squiky paske pour l'instant j'peut pas les voir -_- histoire que jpuisse les sauvegarder admin si vous pouviez mettre tout nos pions bha la ou on peut selectionner les différents types de terrains c a d a la place des smiles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg106/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21

Ishiyuda Uchiha
Au lieu d'utiliser de la place dans le smilly, si tu à un email, fait toi un compte sur servimg.com, et save les image avec le url des image. en suite, il ne te restera qu'à copié leur lien pour qu'il apparraisse dans le message. et je vais surment faire un topic de pour l'inventaire de mes image.

Bon maintenant pour Merophiss: Squiky'shop pour des pion c'est ici Image_10
Squiky'shop pour des pion c'est ici Arbre_13 Squiky'shop pour des pion c'est ici Arbre_14
Squiky'shop pour des pion c'est ici Eau_me10 Squiky'shop pour des pion c'est ici Eau_me11
Squiky'shop pour des pion c'est ici Herbe_13 Squiky'shop pour des pion c'est ici Herbe_14
Squiky'shop pour des pion c'est ici Planch12 Squiky'shop pour des pion c'est ici Planch13
Squiky'shop pour des pion c'est ici Sable_12 Squiky'shop pour des pion c'est ici Sable_13
(désoler j'ai tenter mainte fois de faire en sorte qu'il sois plus transparant, mais rien n'a marcher.)

[message pour l'admin:transfèrer 10 ryo de Merophiss à Squiky]
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka
Genin Kumo
Genin Kumo
kiba inuzuka


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg1011/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 175

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

je voudrait bien que tu me face 1 pion pour chaque terain imobile et 1 de chaque terain en deplacement avec mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg106/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

Je ne garanti rien au niveau de ton chien sur la tête cela risque de rendre le pion incomprhéhensible. Je vais tenter mes au pire des cas le chien n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka
Genin Kumo
Genin Kumo
kiba inuzuka


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg1011/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 175

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:20

vasy c pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutg106/6000Squiky'shop pour des pion c'est ici Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:00

[Important]

J'ai quelques problème informatique, alors je suis désoler d'avance pour le temps que va prendre la production des pion. pour le moment je suis à la recherche d'un nouvelle ordi pour sauvader mes affaire puisque pour le moment les seul disponible sont celle de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squiky'shop pour des pion c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Squiky'shop pour des pion c'est ici   Squiky'shop pour des pion c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squiky'shop pour des pion c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel en equipe pour 4 personne [pour gagner de l'experience]
» vente
» Un site pour lire des naruto
» Nouvelle date pour l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans ninja :: Lieux communs :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser