Karasu - 600 Ryo (1/1)
Type : Marionette
Nécéssite la maîtrise des marionettes pour être utilisée. (voir à suna)
Karasu est équipée initialement de 20 kunaïs, de 10 bombes poisons et de 5 lames à l'extremité de ses membres.
Kuroari - 600 Ryo (1/1)
Type : Marionette
Nécéssite la maîtrise des marionettes pour être utilisée. (voir à suna)
Kuroari est équipée d'un grand sarcophage servant à la capture et de lames situées sur ses bras. Peut être combiné avec karasu.
Sanshouo - 600 Ryo (1/1)
Type : Marionette
Nécéssite la maîtrise des marionettes pour être utilisée. (voir à suna)
Sanshuo est une marionette créée pour la défense. Elle est équipée d'un bouclier extrèmement solide.
Pantin simple - 400 Ryo
Type : Marionette
Nécéssite la maîtrise des marionettes pour être utilisée. (voir à suna)
Ce pantin n'est équipé que de kunaï et de lames au bout des poings.
Eventail - 400 Ryo
Type : Arme
Permet de réduire la quantité de chakra consommée de 15 pour les futons.
Trancheuse de vent - 1200 Ryo (1/1)
Type : Arme
Au lieu d'esquiver, vous pouvez renvoyer un futon vers son expediteur. Le coup de chakra reste inchangé
ATK + 7